>

  • adeoanimalis.org

Bienvenue dans la nouvelle boutique !

boutique.jpg
Bienvenue dans la nouvelle boutique !

Travaux d'agrandissement à Adeo. Une semaine de fermeture au public.
"Mais où est donc passé le balai ? Le seau ? Le mètre ?"
"Ces phrases, je les ai entendues toute la journée pendant une semaine, on passait notre temps à chercher des outils, à déplacer des meubles et à tourner, virer dans la boutique car les allées étaient bouchées à tour de rôle.

Dans une boutique de 500 m², on arrivait à faire 15 000 pas par jour...". Dans la joie et la bonne humeur, une quinzaine de bénévoles se sont relayés du 18 au 24 mars pour réaménager la nouvelle boutique qui passe désormais de 350 m² à 500 m². De 10h à 18h, les bénévoles se sont activés pour faire du tri, installer de nouvelles étagères, tout en  riant, blaguant et  chahutant. Beaucoup d'imagination, de l'huile de coude, des matériels de récupération et des aménagements ont permis d'améliorer le coin caisse par exemple. Tout a été revu et pensé pour un meilleur confort du client et des bénévoles :

Entrée plus spacieuse,
- Nouvelles cabines d'essayage plus accessibles et plus proches du rayon vêtements évitant ainsi de traverser la boutique.
- Nouveau comptoir pour l'accueil des personnes en demande de soutien pour leur animal.
- Portique de sortie. L'ancien chauffage imposant en volume a été retiré et un nouveau système de chauffage électrique et climatisation réversible a été mis en place pour le confort de toutes et tous. De nouveaux rayons ont été créés (promo, sport,...).

"Chez Adeo, à part des billets ou des lingots, on trouve de tout aujourd'hui ou demain" se félicite une bénévole. Depuis l'agrandissement, les arrivages sont exponentiels et le choix est toujours plus large. Valérie se souvient avec plaisir de la joie qu’elle a eu de venir prêter main forte, de rencontrer de nouveaux bénévoles et de partager le repas élaboré par Maria : différentes salades composées chaque jour, repas spécial pizza également. La boutique a réouvert le lundi suivant.
Alors tu viens quand redécouvrir ta boutique solidaire ?

LIRE AUSSI

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer Tout accepterContinuer sans accepterParamétrer mes choix Politique de confidentialité